Je souhaitais clore les Maj des J3,et attendre un peu pour le passage en J4, en effet je pensais que la dernière version de J3 ne pouvait pas être affectée par des extensions non encore revues pour J4.
J'ai fait la mise à jour de la 3.10 sur une petite dizaine de sites. RAS sauf pour 2 d'entre eux où j'ai remarqué que :
- l'install de joomla s'arrête en "error:invalid login"
- les installs d'extension ne fonctionnent plus et arrive en erreur 404 après upload du fichoer
- la purge du cache ne fonctionne non plus
3 erreurs dans extension/gérer/bdd
J'ai fait la mise à jour de la 3.10 sur une petite dizaine de sites. RAS sauf pour 2 d'entre eux où j'ai remarqué que :
- l'install de joomla s'arrête en "error:invalid login"
- les installs d'extension ne fonctionnent plus et arrive en erreur 404 après upload du fichoer
- la purge du cache ne fonctionne non plus
3 erreurs dans extension/gérer/bdd
- La table 'jos7o_ucm_content' ne contient pas la colonne 'core_publish_up' avec le type datetime (du fichier 3.7.0-2017-01-08.sql).
- La table 'jos7o_ucm_content' ne contient pas la colonne 'core_publish_down' avec le type datetime (du fichier 3.7.0-2017-01-08.sql).
- La table 'jos7o_menu' ne contient pas la colonne 'checked_out_time' avec le type datetime (du fichier 3.7.3-2017-06-03.sql).
Commentaire